Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Test partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum
MessageSujet: Test partenaire Test partenaire Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:24
Je laisse le choix à ma grand-mère, je lui laisse évidemment le dernier mot ! Si elle ne souhaite pas que je le fasse, même si cela pourrait bien me faire voir, alors je la suivrais, je l’écouterais. Elle m’a élevée, elle a plus d’expérience alors elle doit savoir de quoi elle parle. Ma tête se hoche donc lorsqu’elle me répond.

-Très bien Grandma. Je ne dirais rien, cela est promis, tu peux compter sur moi !

Lui assurais-je finalement avec le sourire. Je la suis alors tout simplement dans son reste de tour de marché, elle m’amuse même avec son caractère de cochon que j’aime tout particulièrement. Disons que c’est une force de la nature ma Grandma, une femme forte, libre et qui a du vécu. J’assure ensuite ma grand-mère de ma présence dans sa vie jusqu’au bout et je peux voir son sourire… Il réchauffe mon coeur ! Pour moi, elle est ma dernière famille, tout ce qui me reste alors… Je l’aime d’un amour infini. Elle m’explique que lorsque j’aurais une famille elle me pardonnera mon absence, je souris un peu et pose une main sur la sienne.


-Grandma, j’ai de qui tenir niveau caractère, si je dis que je trouverais toujours du temps pour toi alors je le ferais, quitte à venir te faire vivre chez moi !

Je ris ensuite lorsqu’elle menace, d’avance, l’homme de ma vie que je n’ai pas encore !

-Et je compte sur toi pour le faire Grandma, je n’en attendais pas moins de toi ! Cependant… Je t’en supplie, ne m’impose pas quelqu’un, je souhaiterais trouver l’amour, le vrai…

Je baisse légèrement la tête, je sais que cela peut paraître naïf, mais je le croyais réellement, je souhaitais réellement le trouver ! Je la regarde s’asseoir et je la rejoins doucement, me tournant un peu vers elle.

-Tu veux que l’on rentre ?
Admin
Admin
Admin
https://wyb-test.forumactif.com
Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Test partenaire Test partenaire Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:51
Les inscrits :


Nom et prénom : Florent Mothe
Lieu choisi numéro 1 : Bijouterie
Lieu choisi numéro 2 : Supermarché
Sujet : A deux si possible [ X] A plusieurs [ X]
Acceptez-vous d'être blessé (vous ne serez pas prévenus avant de ce que vous aurez comme blessure) : Oui [X ] Non [ ]
Si oui, niveau de gravité de la blessure : Légère (se prendre possible un coup) [ X] / Grave (se prendre possiblement une balle par exemple) [X ]
Un avis à donner ? Qu'importe pour les cases à cocher c'est pour ça que j'ai tout cocher !


Nom et prénom : Alice Greene
Lieu choisi numéro 1 : Banque
Lieu choisi numéro 2 : Lieu Surprise !
Sujet : A deux si possible [ ] A plusieurs [x]
Acceptez-vous d'être blessé (vous ne serez pas prévenus avant de ce que vous aurez comme blessure) : Oui [x] Non [ ]
Si oui, niveau de gravité de la blessure : Légère (se prendre possible un coup) [ ] / Grave (se prendre possiblement une balle par exemple) [x]
Un avis à donner ? Trop coooool

Nom et prénom : Ru Charles
Lieu choisi numéro 1 : Bijouterie
Lieu choisi numéro 2 : Lieu Surprise
Sujet : A deux si possible [ ] A plusieurs [x]
Acceptez-vous d'être blessé (vous ne serez pas prévenus avant de ce que vous aurez comme blessure) : Oui [x] Non [ ]
Si oui, niveau de gravité de la blessure : Légère (se prendre possible un coup) [x ] / Grave (se prendre possiblement une balle par exemple) []
Un avis à donner ? Trop coooool

Nom et prénom : Michael Yung-Yum-Kouai
Lieu choisi numéro 1 : Groupe d'intervention
Lieu choisi numéro 2 : Supemarche
Sujet : A deux si possible [ ] A plusieurs [x]
Acceptez-vous d'être blessé (vous ne serez pas prévenus avant de ce que vous aurez comme blessure) : Oui [x] Non [ ]
Si oui, niveau de gravité de la blessure : Légère (se prendre possible un coup) [ ] / Grave (se prendre possiblement une balle par exemple) [x]
Un avis à donner ? Trop coooool

Nom et prénom : Becca D'alverny
Lieu choisi numéro 1 : Bar/restaurant
Lieu choisi numéro 2 : Lieu surprise
Sujet : A deux si possible [ ] A plusieurs [x]
Acceptez-vous d'être blessé (vous ne serez pas prévenus avant de ce que vous aurez comme blessure) : Oui [x] Non [ ]
Si oui, niveau de gravité de la blessure : Légère (se prendre possible un coup) [ ] / Grave (se prendre possiblement une balle par exemple) [x]
Un avis à donner ? Trop coooool


Nom et prénom :Brian Carter
Lieu choisi numéro 1 : Supermarché
Lieu choisi numéro 2 : Magasin de multimédia et hifi
Sujet : A deux si possible [ ] A plusieurs [XX]
Acceptez-vous d'être blessé (vous ne serez pas prévenus avant de ce que vous aurez comme blessure) : Oui [XX] Non [ ]
Si oui, niveau de gravité de la blessure : Légère (se prendre possible un coup) [XX] / Grave (se prendre possiblement une balle par exemple) [XX]
Un avis à donner ? J'adore l'idée sa promet des beau rp ^_^

pour les blessure j'ai mi les deux mais s'il faut choisir je te laisse faire mdr voir les deux sa me dérange pas (non non je suis pas du tout sadique avec mes perso blasé blasé mdr


Nom et prénom : Ryan Delmas
Lieu choisi numéro 1 : Bar
Lieu choisi numéro 2 : Bar ?!... Magasin au pire
Sujet : A deux si possible [ X] A plusieurs [ X]
Acceptez-vous d'être blessé (vous ne serez pas prévenus avant de ce que vous aurez comme blessure) : Oui [ X] Non [ ]
Si oui, niveau de gravité de la blessure : Légère (se prendre possible un coup) [X ] / Grave (se prendre possiblement une balle par exemple) [X ]
Un avis à donner ? Meme avis que pour Flow


Nom et prénom : Kylian Walsh
Lieu choisi numéro 1 : Supermarché
Lieu choisi numéro 2 : au hasard
Sujet : A deux si possible [ ] A plusieurs [X]
Acceptez-vous d'être blessé (vous ne serez pas prévenus avant de ce que vous aurez comme blessure) : Oui [X] Non [ ]
Si oui, niveau de gravité de la blessure : Légère (se prendre possible un coup) [ ] / Grave (se prendre possiblement une balle par exemple) [X]
Un avis à donner ? Je sens que Kylian voudra joueur aux héros blasé mdr Bien hâte de voir tout ça en place !
Sebastian McClaren
Sebastian McClaren
Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Test partenaire Test partenaire Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:52
Lorsque TJ me dit qu'en gros, je l'ouvre beaucoup mais que je ne dois pas en faire beaucoup justement, je secoue alors la tête en riant un peu.

- Fais gaffe, je comptais te laisser une chance de t'en sortir sans forcément t'en mettre vraiment dans la tête ... Mais si tu me provoques ... !

Je lui fais un petit clin d'oeil pour lui montrer que bien évidemment je rigole puis on part finalement en direction de là où on va s'installer pour la partie, parce que de ce que me dit TJ lui il est plutôt du type défense alors autant en profiter pour apprendre ! Je souris en le regardant alors.

- Tu as intérêt avec tout ce que tu me dis et me vante ! Je n'attends rien de moi qu'à ce que tu aies la médaille du meilleur tireur à la fin de cette partie !

Je hoche par la suite la tête à sa question, gardant mon sourire.

- Oui, bien sûr ! Ça ne fait jamais de mal de changer un peu de tactique de temps à autre, ça nous rend moins prévisible.

J'avais déjà joué avec certains d'entres eux donc ils connaissaient peut-être mes tactiques comme moi je connaissais certaines des leurs! En tout cas, le sifflet retentit bruyamment partout à travers le terrain et nous, on attends. Il se passe quand même un certain moment avant que qui que ce soit arrive et je me suis du coup mis à l'opposé de TJ, comme ça si l'un de nous se fait voir, l'autre peut quand même défendre notre drapeau. On se défend comme des chefs, surtout TJ en réalité et il me sauve la mise à quelques reprises où j'étais mal caché et qui me mérite justement une balle de peinture derrière la jambe, ce qui me vaut l'élimination et que du coup je ne peux plus rien faire maintenant, si je veux la joué réglo.

- Désolé mec, j'ai été touché !
Sebastian McClaren
Sebastian McClaren
Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Test partenaire Test partenaire Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:28
TESTE
Admin
Admin
Admin
https://wyb-test.forumactif.com
Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Test partenaire Test partenaire Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Test partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: